samedi 20 décembre 2014

Les bas de Noël

La tradition se poursuit... les élèves vident leurs bas de Noël avant de partir et y découvrent des lettres de leurs amis et des surprises de Madame Pit-Pit...

À tous mes Oiseaux Rares et leurs familles, je vous souhaite de joyeuses vacances, pleines de rires, d'amour et de neige!
On se revoit en 2015 !  D'ici là, vous pouvez m'écrire et je publierai vos commentaires.
À bientôt!

Madame Pit-Pit

2 commentaires:

  1. Chère madame Pit-Pit, je te remercie pour tes friandises et pour ta lettre
    Toucan

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ça m'a fait plaisir de poursuivre cette tradition. Quand j'habitais chez mes parents, nous avions tous un bas de Noël avec des surprises dedans (...même encore aujourd'hui, alors qu'avec ma soeur et mes frères, nous fêtons Noël sans nos parents décédés).

      Madame Pit-Pit

      Effacer