mardi 2 décembre 2014

Bonhomme pendu de Noël

Voici un petit jeu de Bonhomme Pendu.
Amusez-vous bien, tout en pratiquant l'orthographe!


7 commentaires:

  1. tres rigolo ton chien
    TOUCAN
















    RépondreEffacer
  2. Ton chien déguisé en Père Noël est très drôle.

    RépondreEffacer
  3. J'aime bien le bonhomme pendu de Noël, j'ai appris des mots que je ne connaissais pas.

    Grand pic

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bravo Grand Pic!
      Tout en t'amusant, tu peux apprendre des mots!... même s'ils ne seront pas dans la dictée de Noël!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. On dirait Beethoven ton chien.

    Grand pic

    RépondreEffacer
  5. Bonjour Madame Pit-Pit !
    C'est Rouge Gorge! J'ai aimé le jeu que tu as mis
    et je te souhaite une bonne année et on se revoit en 2015!

    Rouge Gorge

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Rouge-Gorge!
      Je suis contente de ta visite sur le blogue! Tant mieux si tu trouves des choses pour t'amuser!
      J'en profite pour te souhaiter de belles vacances avec ta famille!
      À bientôt, en 2015!

      Madame Pit-Pit

      Effacer