mercredi 17 décembre 2014

Jeu de mémoire

Bonne chance à ce jeu de mémoire!
Tu as seulement 30 secondes pour réussir!


4 commentaires:

  1. Chère Madame Pit-Pit, je suis contente que se soit les vacances! Mais tu me manques beaucoup!
    J'ai hâte de te revoir et je te souhaite un JOYEUX NOËL!!!

    Colibri

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ma chère Colibri,
      c'est toujours un sentiment bizarre d'avoir hâte aux vacances, mais en même temps, nous sommes séparés de ceux que l'on aime... Nous aurons encore plus de plaisir à nous retrouver en janvier pour nous raconter toutes nos aventures de vacances!
      À très bientôt!
      xx
      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. J'adore ton jeu de mémoire
    Toucan

    RépondreEffacer
  3. Les RENNES ont une seule dent !

    TOUCAN

    RépondreEffacer