vendredi 19 décembre 2014

Le film du conte de Noël

Nous n'avons pas eu le temps de terminer notre film de 3 minutes pour le concours de coopération.  Mais nous avons terminé les 2:40 premières minutes.  Nous ajouterons la fin du film au retour du congé.
Alors, en attendant, voici le début de notre film.
N'oubliez pas que ce sont les élèves qui ont tout fait:  filmer, couper les séquences et les mettre en ordre,  choisir la musique... bref, on a travaillé fort!

Madame Pit-Pit

5 commentaires:

  1. BRAVO quand même! Même si vous avez pas fait les trois minutes du film vous avez fait preuve de persévérance BRAVO!!!!

    Harfang des neiges(de l'an dernier)

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Harfang des neiges! Je suis contente d'avoir ta visite sur le blogue!
    Tu as raison pour la persévérance, mais nous avons surtout manqué de temps avec toutes les activités de Noël durant la semaine!
    Nous avons jusqu'en février pour participer au concours. Il faudra tout terminer au retour en janvier.
    Mais, avec ou sans concours, je suis bien contente du travail des élèves.
    J'en profite pour te souhaiter de belles vacances avec ta famille! :)

    Madame Pit-Pit

    RépondreEffacer
  3. J'ai vraiment aimé faire le conte de Noël
    Toucan

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tant mieux!
      J'aime beaucoup cette activité moi aussi!
      J'espère que tu as aussi du plaisir à lire les 48 autres histoires!
      Bonne lecture!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. C'était drôle la vidée du renard! Hamza 2A

    RépondreEffacer