mercredi 10 décembre 2014

Énigmes difficiles...

Bonne chance pour résoudre ces 3 énigmes...
Il faut bien observer et réfléchir à chacune des étapes.

J'avoue que j'ai réussi la première énigme seulement...
J'ai besoin de votre aide pour les autres!

LES 3 JEUX D'OBSERVATION
Madame Pit-Pit


10 commentaires:

  1. Je trouve les énigmes très difficiles, je suis resté bloqué au niveau un.

    Geai bleu

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je te comprends Geai Bleu... Je viens d'essayer encore! J'avoue que j'ai réussi des étapes de plus (dans le Monstre des neiges). Mais je n'ai pas encore la solution...
      Je vais persévérer... mais demain! Sinon, je vais m'impatienter!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Bonjour Madame Pit-Pit, quand j'ai réussi j'ai bien aimé ce jeu.

    fou de bassan

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as réussi? Wow! Il va falloir que tu m'aides, je n'y arrive pas!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Allô Madame Pit-Pit, j'ai réussi le premier problème avec le Père Noël qui était coincé. J'aime bien le jeu des énigmes, c'est amusant et très drôle.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. N'oublie pas de signer, petit oiseau rare! Je ne sais pas qui tu es...

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. J'adore les jeux des trois énigmes Madame Pit-Pit

    Toucan

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tant mieux! C'est très bien de se creuser la tête tout en s'amusant!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  5. Mme Pit-Pit,
    j'aime les jeux que tu fais.
    Colibri

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Colibri!
      Je vois que tu passes du temps à t'amuser sur le blogue!
      Je suis bien contente d'avoir trouvé ces jeux de l'université de Trois-Rivières!
      Amuse-toi bien!

      Madame Pit-Pit

      Effacer