mardi 12 mai 2015

La gymnastique


Gabrielle Deslauriers, en 2012

Bonjour, je vais vous présenter mon sport préféré,  c’est la gymnastique. J’aime la  gymnastique parce que j’aime faire des pirouettes.  La gymnastique  peut aussi se faire dans la piscine.  Quand on fait de la gymnastique, on peut avoir toutes sortes d’accidents comme se casser un bras ou une jambe, etc.  

J’ai fait de la gymnastique à l’âge de 5 ans.  Après un mois, j’ai été capable de faire la roue, le pont et d’autres sortes de pirouettes.  C’est un peu difficile de faire de la gymnastique. Il  ne faut pas avoir peur, il faut se discipliner et avoir de la  persévérance.

Texte écrit par:  Oiseau Mystère... (nom à venir!)

1 commentaire:

  1. Wow! J'aime vraiment ça et en plus j'avais toujours rêvé de faire de la gymnastique. Mais mes parents ne veulent pa à cause que c'est dangereux.

    Hirondelle

    RépondreEffacer