mardi 2 juin 2015

Entrevue avec une enseignante très gentille

Bonjour, nous allons vous présenter Marie-Josée qui enseigne en 2A.
Nous lui avons posé des questions.

1. Quelle est votre date de naissance?
Le 12 novembre 1969.

2. Comment s’appellent vos parents?
Mes parents s’appellent Jean et Jacqueline.

3. Quand vous étiez jeune, quel métier rêviez-vous de faire?
Je rêvais d’être enseignante et je le suis devenue.

4. Quand vous travaillez, qu’est ce que vous aimez faire avec vos élèves?
J’aime faire des ateliers de mathématiques en petits groupes.

5. À votre adolescence, faisiez-vous des emplois d’été?
J’ai travaillé comme serveuse dans un café, après j’étais monitrice dans un camp de jour et à l’accueil d’un Centre sportif.

Grâce à notre entrevue, nous avons appris plus de choses sur Marie-Josée

Texte écrit par:  Moa et Ara rouge

Aucun commentaire:

Publier un commentaire