mardi 2 juin 2015

Ariana Grande


Bonjour, je vais vous présenter une star qui est Ariana Grande Butena.  J’ai choisi ce sujet parce que je l’aime beaucoup et c’est ma star préférée.  Vous allez apprendre des informations sur ARIANA GRANDE.

Ariana Grande a 21 ans et son frère, qui s’appelle Frankie J. Grande, a  32 ans .  Ariana Grande habite aux États-Unis et elle a un amoureux qui s’appelle Jai Books. 

Ariana Grande a joué dans des films et des émissions, par exemple: Sam et Cat,  Victorious, Arnaque à la carte, Teen choice awards 2014 et 2015.  Elle a fait des albums comme: Break free, Problem, Santa tell me, The way, Bang Bang...

Ariana Grande a joué dans Family, Ytv, Vrak tv etc.
Avant qu’elle ne soit avec Jai Books, elle sortait avec Justin Bieber.

Merci d’avoir lu mon texte.

Texte écrit par Hirondelle  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire