samedi 15 novembre 2014

Élise et ses monstres...!

C'est parti!  Nous sommes à la découverte d'une autre auteure!
Cette fois-ci, c'est Élise Gravel, la fille de François Gravel.
En classe, nous avons commencé un texte sur les monstres:  Monstres en vrac... Par la suite, nous allons  dessiner notre monstre, à la manière d'Élise Gravel.

En attendant, on peut voir d'autres monstres sur la page Facebook d'Élise:


À lundi!
Madame Pit-Pit

8 commentaires:

  1. Ils sont drôles les monstres et surtout celui en forme de limace

    Toucan

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ils me font bien rire moi aussi! J'ai hâte de voir ceux de la classe!
      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Ils sont très beaux ses monstres

    Moqueur Polyglotte

    RépondreEffacer
  3. J'aime bien le monstre gentil d'Élise Gravel.
    Moi, je l'appelle le gentilausaure.

    Grand pic

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Quelle belle idée pour un nom de monstre! Comme ça, on a presque le goût d'en avoir un...

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. J'ai aimé le conte de Noël et je crois que j'ai gagné

    CARDINAL ROUGE

    RépondreEffacer
  5. Allo madame Pit Pit cest Chardonneret Jaune

    Il est tres beau votre site

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah! Quelle surprise! C'est mon petit Chardonneret Jaune!
      Je m'ennuie de toi! Je suis bien contente de ta visite sur le blogue, tu es la première Oiseau Rare 2013-2014 à m'écrire!
      Reviens-nous visiter souvent!
      Grosse bise!

      Madame Pit-Pit

      Effacer