mercredi 26 novembre 2014

Blagues et charades de Noël


Comment nomme-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Réponse:  Un chat-peint de Noël


Mon premier est une consonne.
Mon deuxième est une note de musique.
Mon tout s’offre à Noël.
Réponse: k-do
Mon premier se trace souvent avec un crayon et une règle.
Mon deuxième veut dire non en anglais.
Mon tout transporte le Père-Noël

Réponse: trait-no

6 commentaires:

  1. J'ai vu vos projets de LIVRE DE NOËL.

    Le Papa De Colibri

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Attendez de lire les histoires!
      Vous serez ravi de voir les talents de votre fille et des 48 autres élèves de troisième année!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Elles sont très drôles tes charades et amusantes.


    Hirondelle

    RépondreEffacer
  3. Elles sont très drôles les blagues!

    Colibri

    RépondreEffacer
  4. J'aime tes blagues et tes charades

    Moqueur Pauliglot

    RépondreEffacer
  5. J' ai aimé les dessins


    Tarin des pins

    RépondreEffacer