vendredi 10 octobre 2014

Messages!

Vous pouvez maintenant écrire des messages, j'ai débloqué l'option qui nous empêchait d'écrire.
J'attends vos commentaires!  N'oubliez pas de signer avec votre pseudonyme!
Bon congé à mes Oiseaux Rares!

Madame Pit-Pit

8 commentaires:

  1. Bonjour Madame Pit-Pit

    J'ai vu ton blogue, il était amusant. Il y avait beaucoup de vidéos et de photos qui sont très intéressantes.

    Bonne fin de semaine.
    Cardinal Rouge

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Youpi! Enfin un premier message!
      Je suis bien contente que le blogue de l'an dernier te plaise. Je compte sur la 3A pour la réussite de ce nouveau blogue!
      Bon congé!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Bonjour Mme Pit-Pit,
    J'ai vu ton blog, j'ai fait les charades proposées et c'était très amusant. Même ma grande sœur a aimé! J'ai vu les chandails et je me demandais si tu pouvais en mettre plus.
    Tadorne de Belon

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Eh! Bien! Je suis contente de voir que ta grande soeur aime notre blogue!
      C'est vrai qu'avec les chandails, c'était drôle! On pourrait faire une suite...! Bonne idée Tadorne de Belon!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Elle est très bonne votre blague de L’écureuil.
    Toucan

    RépondreEffacer
  4. Mes parents aiment beaucoup ce blogue parce qu'ils peuvent tous savoir sur lui.

    Grand pic

    RépondreEffacer
  5. J'ai bien aimé ton blog.

    Fou de bassan

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tant mieux Fou de bassan! Tu pourras maintenant y participer plus souvent. As-tu des suggestions pour de nouveaux sujets?

      Madame Pit-Pit

      Effacer