vendredi 17 octobre 2014

La première dictée à l'ordinateur!

Nous avons fait notre première dictée à l'ordinateur!
Tout le monde était bien concentré.
Bravo aux Oiseaux Rares!

5 commentaires:

  1. J'aime bien me voir concentré à la dictée.

    Grand pic

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. As-tu hâte de savoir si tu as fait des fautes pendant cette dictée?... C'est ce que tu sauras lundi!!!
      Mais tu as bien raison, tu étais très concentré!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. J'ai aimé voir la première dictée.

    Bécasse d'Amérique

    RépondreEffacer
  3. J'ai bien aimé ta video

    fou de bassan

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je devrais en faire une autre, surtout au moment où l'on s'installe. Je trouve les élèves très autonomes maintenant!

      Madame Pit-Pit

      Effacer