mercredi 15 juillet 2015

Vacances... et même plus!


Voilà!  Ce blogue est terminé pour l'année 2014-2015.
J'ai eu beaucoup de plaisir avec mes Oiseaux Rares cette année.  J'espère que vous avez aimé suivre les activités de mes adorables élèves!

Je prends un long congé, jusqu'au 24 janvier 2016.  On peut dire que «Madame Pit-Pit» prend des vacances prolongées!
À très bientôt, sur un autre blogue en 2016, avec de nouveaux Oiseaux Rares!
Bonnes vacances à tous!

Madame Pit-Pit

4 commentaires:

  1. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le blogue. J'ai hâte de te revoir au mois de janvier.

    Colibri

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah! Mon petit Colibri! Je pense souvent à toi: il y a tellement de colibris au chalet!!!
      J'espère que tu feras une belle rentrée scolaire la semaine prochaine. C'est sûr que je vais penser à vous! C'est loin le mois de janvier, mais tout passe tellement vite!
      À très bientôt alors!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Tu me manques beaucoup Manon

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ma belle Hirondelle, j'espère que tu as passé de belles vacances. Vous allez me manquer beaucoup à la rentrée, j'aurais aimé aller vous faire un «coucou»! Bonne rentrée la semaine prochaine!
      À bientôt!

      Madame Pit-Pit

      Effacer