mardi 31 mars 2015

Pour pratiquer les multis...

Un nouveau site que je viens de trouver, avec plein de liens pour pratiquer les mathématiques!
Amusez-vous bien!

8 commentaires:

  1. Avec ce site, je vais être rapide dans les calculs mentaux.

    Grand pic

    RépondreEffacer
  2. des maths des maths on adore les maths

    AIGLE ROYAL

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Si j'ai bien compris, Aigle Royal, tu aimes les maths, les maths, les maths?
      Ça ressemble à une passion ça!!!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. C'est sur ce site que je vais pratiquer mes multis.

    Colibri

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Lâche pas Colibri! Continue de pratiquer, tu vas y arriver!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. Très amusant ce j'eu.

    Geai bleu

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tant mieux si c'est amusant!
      Tu peux t'améliorer en même temps!
      7 x 9 =....???

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  5. J'aime beaucoup les jeux et en même temps je me pratique. J'aime beaucoup aussi le banquier avec les euros

    Hirondelle

    RépondreEffacer